A PROPOS

GFWC

Global Fine Wines & Champagnes est une agence de développement commercial et marketing de marques prestigieuses de Vins, Champagnes et Spiritueux, spécialisée dans l'import-export depuis l'Europe vers l'Afrique.

La création et le développement de GFWC n’est autre que la rencontre entre des hommes passionnés, désireux de partager leurs compétences, savoir-faire et confiance. GFWC représente des marques prestigieuses et collabore étroitement avec ses agents, distributeurs, importateurs et Duty Free. L'expertise GFWC réside dans sa connaissance des marchés Africains.

Pays importateurs

Avec plus de 20 ans d'expérience, GFWC opère dans plus de 15 pays d'Afrique (marchés Francophones-Anglophones).

Algérie

Afrique du Sud

Burkina Faso

Burundi

Cameroun

Comores

​Côte d'Ivoire

Congo Brazzaville

Gabon

Ghana

Nigéria

Maroc

RDC

Rwanda

Sénégal

Togo

Mission

Notre mission est de devenir le partenaire de confiance des acteurs de l'industrie des vins, champagnes et spiritueux désirant étendre leurs activités sur le continent africain. Nous garantissons une maîtrise de l’importation, de la distribution et de la promotion des marques représentées par Global Fine Wines & Champagnes.

Vision

Notre ambition est de permettre à nos partenaires d'accéder au continent de demain, l'Afrique, et d'offrir aux consommateurs du continent l'accès à de prestigieux vins, champagnes et spiritueux du monde entier. Les barrières à l'entrée sont nombreuses mais les opportunités de croissance et de développement sont immenses.

Valeurs

Nos partenaires, clients et employés sont nos ressources les plus fondamentales. Nos valeurs sont encrées dans l'adn de GFWC, nous croyons en la passion, l’intégrité, la confiance et l'ouverture d'esprit afin d'établir des partenariats réussis. Nous croyons aussi profondément au potentiel de l’Afrique et nous partageons son optimisme à toute épreuve malgré les challenges que le continent rencontre.

Contact

contact@globwines.com   +33 (0) 4 89 06 31 09

Vous pouvez nous contacter par mail, téléphone ou nous envoyer un message directement via notre formulaire de contact.